-
Modélisation des genoux avec liposuccion
Les genoux sont un point faible d'un bon pourcentage de femmes qui ont tendance à produire des amas graisseux dans cette zone rendant le profil des jambes disgracieux. Habituellement, la peau des genoux a une bonne élasticité et offre par conséquent au chirurgien la possibilité de corriger l'imperfection avec un haut degré de succès.
La procédure de liposuccion tumescente dans cette zone est classée comme peu invasive. L'intervention chirurgicale de liposuccion des genoux dure moins de 20 minutes et est réalisée sous anesthésie locale et sédation. Deux petites incisions suffisent et la graisse est aspirée en façonnant la zone traitée. Après les avoir suturés, un bandage élastique sera appliqué pour être conservé pendant quelques jours.
La liposuccion de la graisse localisée au niveau du genou fait généralement partie d'un programme de remodelage plus large qui implique les cuisses et les mollets.
Accumulation de graisse : pourquoi se forme-t-elle ?
En général, une accumulation adipeuse se forme lorsque la patiente consomme plus de calories avec son alimentation qu'elle n'en consomme. Par conséquent, l'énergie est stockée sous forme de graisse dans les différentes parties du corps. Pour éviter la formation d'accumulations adipeuses, il est nécessaire de faire de l'exercice et de suivre un régime alimentaire correct.
Tags : graisse, genou, la , forme, liposuccion