• Avoir un nez parfait sans chirurgie ?

    La procédure nasale sans chirurgie est une nouvelle alternative disponible pour les patients intéressés à améliorer la forme de leur nez sans subir la chirurgie invasive. 

    Ses avantages sont multiples, un résultat plus rapide, un temps de récupération plus court et pas ou peu de douleur. 

    Ainsi, voilà les alternatives existantes pour un nez remodelé sans dépenser une fortune et sans effets nocifs sur la santé.

    rhinoplastie tunisie

    Qu'est-ce qu'une procédure nasale sans chirurgie ?

    Les injections de BOTOX, Restylane ou Radiesse (produit d’injection à base d’hydroxylapatite de calcium) sont efficaces pour améliorer la forme du nez. 

    Contrairement aux interventions chirurgicales, ces produits permettent d'obtenir des résultats rapides avec peu ou pas de temps de récupération. 

    Lorsque le déséquilibre nasal est plus faible, la procédure peut fournir des résultats étonnants pour améliorer l'apparence du patient.

    Les patients intéressés par les chirurgies nasales peuvent être surpris de découvrir cette procédure sans chirurgie. Ce nouveau traitement populaire est une excellente alternative à la rhinoplastie traditionnelle.

    15 minutes pour avoir un nouveau nez

    Les procédures nasales sont maintenant beaucoup plus rapides et plus faciles qu'elles ne l'étaient auparavant. 15 minutes seulement suffisent pour améliorer l’apparence du patient et sa confiance en soi.

    Au cours de la chirurgie, le patient subit un traitement avec BOTOX, Restylane ou Radiesse, selon le choix du médecin. Ces injections faciales, normalement utilisées pour réduire les pattes d'oie et les rides du visage, peuvent maintenant être utilisées pour niveler le nez.

    Le processus est relativement indolore et peut être fini en une seule séance. Il consiste à injecter le produit dans des zones du visage pour camoufler les imperfections du nez. 

    Cette procédure est une option abordable pour les patients qui souhaitent obtenir une apparence plus confortable sans subir une vaste rhinoplastie.

    Les candidats à cette procédure

    Le traitement sans chirurgie est une excellente alternative pour les personnes ayant des défauts esthétiques du nez mineurs tels qu’une bosse et qui s'attendent à des résultats rapides et satisfaisants.

    Malheureusement, ceux qui ont des grandes déformations nasales et ceux qui cherchent à réduire la taille de leur nez ne sont pas candidats à la procédure nasale sans chirurgie. Pour ces patients, la chirurgie est nécessaire.

    La procédure est-elle douloureuse ?

    Non, en fait l'une des raisons de la popularité des procédures non-chirurgicales est le fait qu'elles ne causent pas de douleur. Bien que certains patients puissent ressentir une certaine gêne. 

    Les patients reviennent généralement à leur routine normale immédiatement après le traitement pour se jouir du résultat obtenu.


    Tags Tags : , , , ,