• Vous êtes probablement pressée le matin, vous devez vous laver les cheveux, les sécher, les peigner ... et aussi vous maquiller. Si vous n'avez pas le temps et que vous voulez des astuces simples pour sortir avec un visage radieux, lisez la suite. Nous vous donnons quelques étapes pour être belle. N'oubliez pas d'avoir un petit déjeuner sain tous les matins.

    8 conseils pour vous voir belle !

    1. Enlevez votre maquillage chaque nuit, puis lavez votre visage. Le lendemain, le matin, appliquez une crème hydratante après avoir nettoyé votre visage. 

    2. Appliquez une base en fonction de votre teint. Il est recommandé de ne pas utiliser une éponge, bien distribuer le produit pour ne pas avoir des tâches. 

    3. Appliquez un correcteur si vous avez des cernes ou s'il y a une imperfection ou une cicatrice que vous voulez absolument cacher. Rappelez-vous de ne pas appliquer trop de produit et utilisez-le pour illuminer les parties opaques de votre visage. 

    4. Vous devez sceller les étapes précédentes avec des poudres compactes. Utilisez, de préférence, une brosse épaisse. Appliquez avec de petits traits, puis mélangez. Traitez votre visage avec soin ! 

    5. Si vous n'aimez pas être pâle et que vous voulez un peu de couleur, vous pouvez utiliser le fard à joues. Utilisez un ton qui correspond à votre teint et n'en abusez pas. 

    6. Fixez vos sourcils pour façonner votre visage. Vous pouvez les remplir ou simplement les dessiner avec un épilateur. 

    7. Pour rendre le maquillage beau, mais pas trop lourd, vous pouvez utiliser seulement un coup de fouet. Appliquer deux ou trois couches, en commençant toujours à la racine, puis en haut. 

     

    8 conseils pour vous voir belle !

    8. Mettez un peu de couleur sur vos lèvres. Choisissez le rouge à lèvres que vous aimez le plus. Dans le cas où vous ne voulez pas compliquer ou rester très naturelle, utilisez un hydratant ou un brillant à lèvres normal.


    votre commentaire
  • Le lipofilling facial ou le remplissage naturel du visage permet d'obtenir une augmentation de volume durable du visage de manière naturelle. Et il est indiqué pour les femmes qui veulent : 

    Lipofilling du visage : Définition et Suites

    En quoi consiste le lipofilling facial ? 

    L'un des symptômes les plus frappants du vieillissement est la perte de volume facial due à la perte de la couche graisseuse. Grâce au lipofilling facial, nous pourrons améliorer ces aspects et redonner au visage la forme en « V » typique des jeunes visages.

    Étape 1 : Enlèvement de la graisse

    La première étape consiste à enlever la graisse des endroits où elle est plus abondante, comme la région de l'abdomen, les cuisses, les hanches, les bras, ... Pour enlever la graisse de cette zone une liposuccion est nécessaire. 

    Étape 2 : Centrifugation et dépuration de la graisse extraite

    Une fois la graisse extraite par lipoaspiration, nous la soumettons à un processus de centrifugation et de purification. Ainsi, grâce à ce processus, nous assurons la qualité et la pureté de la graisse que nous allons infiltrer, ce sont des adipocytes vivants, qui peuvent rester dans le tissu et rejeter les autres composants sanguins et triglycérides en suspension qui le composent. Sans aucun doute, la meilleure graisse à infiltrer serait celle qui maintient également les cellules souches provenant du tissu adipeux. 

    Étape 3 : Infiltration 

    La dernière étape de la technique de lipofilling est l'infiltration des cellules graisseuses à cet endroit que nous voulons améliorer esthétiquement. L'infiltration est faite par de petites canules conçues spécifiquement pour cette procédure.

    Lipofilling du visage : Définition et Suites

    Récupération 

     

    Le lipofilling facial postopératoire n'est pas traumatisant puisque les chances de rejet de la matière infiltrée sont réduites à zéro car c'est la graisse du patient. 


    votre commentaire
  • La rhinoplastie est une intervention chirurgicale d’ordre esthétique. Son objectif est de changer les proportions du nez pour une meilleure harmonie du visage. 

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • Peut-être avoir un ventre n'est pas si mal à la fin 

    Lire la suite...


    votre commentaire