• 8 conseils pour vous voir belle !

    Vous êtes probablement pressée le matin, vous devez vous laver les cheveux, les sécher, les peigner ... et aussi vous maquiller. Si vous n'avez pas le temps et que vous voulez des astuces simples pour sortir avec un visage radieux, lisez la suite. Nous vous donnons quelques étapes pour être belle. N'oubliez pas d'avoir un petit déjeuner sain tous les matins.

    8 conseils pour vous voir belle !

    1. Enlevez votre maquillage chaque nuit, puis lavez votre visage. Le lendemain, le matin, appliquez une crème hydratante après avoir nettoyé votre visage. 

    2. Appliquez une base en fonction de votre teint. Il est recommandé de ne pas utiliser une éponge, bien distribuer le produit pour ne pas avoir des tâches. 

    3. Appliquez un correcteur si vous avez des cernes ou s'il y a une imperfection ou une cicatrice que vous voulez absolument cacher. Rappelez-vous de ne pas appliquer trop de produit et utilisez-le pour illuminer les parties opaques de votre visage. 

    4. Vous devez sceller les étapes précédentes avec des poudres compactes. Utilisez, de préférence, une brosse épaisse. Appliquez avec de petits traits, puis mélangez. Traitez votre visage avec soin ! 

    5. Si vous n'aimez pas être pâle et que vous voulez un peu de couleur, vous pouvez utiliser le fard à joues. Utilisez un ton qui correspond à votre teint et n'en abusez pas. 

    6. Fixez vos sourcils pour façonner votre visage. Vous pouvez les remplir ou simplement les dessiner avec un épilateur. 

    7. Pour rendre le maquillage beau, mais pas trop lourd, vous pouvez utiliser seulement un coup de fouet. Appliquez deux ou trois couches, en commençant toujours à la racine, puis en haut. 

     

    8 conseils pour vous voir belle !

    8. Mettez un peu de couleur sur vos lèvres. Choisissez le rouge à lèvres que vous aimez le plus. Dans le cas où vous ne voulez pas compliquer ou rester très naturelle, utilisez un hydratant ou un brillant à lèvres normal.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :